News

< Retour aux news

Trafic

Voici l’aménagement du dernier Trafic de la marque Renault. Le client à opté pour des meubles blancs, un plan de travail décor bois ainsi qu’un revêtement de sol gris.

Ce van est équipé d’une banquette 2 places,  fixe,  convertible en lit. Cette banquette est très confortable et facile à manipuler. Le toit relevable permet de faire dormir deux personnes.

Les rangements dans ces espaces exigus sont souvent trop petits et mal adaptés . C’est pourquoi, ce nouvel aménagement  permet d’augmenter la capacité de rangements offrant ainsi une organisation plus facile et mieux adaptée à vos vacances ainsi qu’à vos loisirs. En effet le van dispose d’une grande armoire ainsi qu’une trappe supplémentaire sur toute la longueur côté nuit.

Concernant l’espace cuisine, le van possède un grand placard et un tiroir qui se trouve au dessus de l’évier. Deux grands tiroirs amovibles placés sous la banquette fixe permettent un gain d’espace considérable.

La plaque de cuisson est équipée de deux feux et d’un évier, le réfrigérateur dispose d’un volume de 49 Litres.

La table amovible peut être également utilisée à l’extérieur.

Le van possède des éclairages Led  avec variateur d’intensité pour une sensation cocoon ainsi qu’une liseuse dans le toit relevable. Le fourgon dispose également d’une lumière extérieure très utile pour les soirées tardives.

Il est équipé de rideaux occultants sur l’intégralité des fenêtres ainsi que dans la cabine .

Le client à choisi un porte vélo et un store banne en option.

configurez & découvrez
votre van sur-mesure.